Les Incollables, c'est fun.

Publié le par Oorphee

Quand il me reste du temps en classe avant la sonnerie fatidique, je sors de ma manche les supers incollables.
Mais siiii, le jeu en éventail ou il y a une page de question et derrière la page de réponses, et ce sur tous les thèmes.
Même que quand on étaient petites, avec ma soeur on avait trouvé une manière plus rigolote de jouer aux incollables : on posait une question et on lisait la réponse deux pages plus loin, ce qui donnait des choses parfois surréalistes, du  genre : Quel roi a eu la tête coupée en 1500trucmuche (pourquoi je me lance dans une question historique à date alors que je sais pertinement que je suis nulle pour ça) --> les dinosaures.

Voila.
Et donc certaines réponses de mes élèves donnaient la même impression de surréalité, sauf que c'était pas fait exprès. Deux perles, en exclusivité, pour toi public (ouais ouais ça va, je fais des wesh dédicaces si je veux).

La maitresse (moi) (je précise quand même) : Quel peuple commençant par un G a été vaincu par les romains ?
Elève 1 : JESUS !!

La maitresse le retour : Dans quoi se roulent les éléphants pour se rafraichir ?
Elève 2 : Les cailloux !!

Sur ce, à tantôt, avec un dessin d'élève qui fait super peur.

Publié dans Maîtreeeessssseuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hhahaha Jésus ! Hahahahah. Hey les incollables je savais point que ça existait toujours, je pouvais pas saquer leur gueule de blondinets sur la première page, j'avais envie de les faire souffrir.
Répondre
M
J'adore ces anecdotes sur tes élèves !!<br /> <br /> J'en veux encore encore et encooooore !
Répondre