Cocotte

Publié le par Oorphee

Aaah ces petites cocottes inoffensives que nous faisions lors de nos tendres années scolaires.. Premiers pas vers une culture asiatique, ces origamis de bas étage, qui nous occupaient en cachette pendant les cours et nous réjouissaient pendant la récré. "Dis un nombre!" "5" "undeutroiquatrCINQ! Donne une couleur!" "Jaune" "tu aimes françois! AHAHAHAHAHAH". Bref, c'était rigolo. De nos jours, ça fait autant rigoler nos têtes blondes, mais sur d'autres sujets...

Publié dans Maîtreeeessssseuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MéméPD!! Comment qu'tu vas ?? Ah, une salière, ben j'aurai jamais deviné sans toi, et je serai restée dans l'ignorance encore longtemps, ma sauveuse. Bonnannée au fait :)
Répondre
A
Hey MimiPD !!! J't'ai retrouvée !!! Grâce à Dorothée qui m'a filé l'adresse de ton blog (-:<br /> Bon ta petite cocotte ça s'apelle une salière... Voilà c'était l'instant culture.<br /> Sinon j'espère que tout roule pour toi, mais apparemment ça va pas mal !!<br /> A bientôt ! Bibiz
Répondre
K
Hinhinhin, c'est la meilleure cocotte du moooonde !
Répondre
F
Bon alors moi j'avais commencé par lire le "tu es une petite crotte" et "tu es une bouse de vache", je trouvais ça plutôt normal, voire amusant... Mais enfin, parler de coït buccal à cet âge, c'est pas normal :o
Répondre