Y'a plein de bouts de carton dans mon lit !

Publié le par Oorphee

Ayéé on a fait le sapin, les décorations, toussa toussa, manque plus qu'un papa noël qui danse en bougeant les fesses.
J'aime bien l'ambiance de noël en classe, tout le monde est plus détendu, on fait des blaguounettes. Ah, et j'ai attrapé la grippe, je pense que mes élèves du lundi m'ont porté la poisse car dès que je leur disais (on travaille sur les triangles) "vous me tracez la hauteur H1", ils criaient "N1 !!!!". Du coup j'ai eu des poussées de fièvre avec hallucinations nocturnes, ce qui explique le titre de ce post.
Sinon, aujourd'hui, en allant chercher le matériel d'arts visuels, j'ai croisé mon AVS de maternelle et l'assistante de direction qui cherchaient aussi des feuilles de couleurs pour faire les cartes de noël des CP, du coup je les ai obligé leur ai gentiment demandé de m'en faire une également. Du coup, à l'heure de la récré, elles m'ont apporté la carte avec des petits sapins et un père noël, on a bien rigolé ; des élèves me demandent ce que c'est, donc je leur dis "ben une carte de noël" - "ah mais parce que vous partez dans une autre école à la rentrée ? " - "Ben... non, mais on peut se souhaiter des joyeuses fêtes même si on se revoit après tu sais". Il était pas convaincu. Un autre m'a ensuite demandé pourquoi il y avait marqué sur la carte "Joyeux noël maîtresse" - "Ben parce que je suis une maîtresse" - "Ah mais t'es leur maîtresse à elles aussi ??" - "Euh ben non Thomas ! " - "Ah mais alors t'as été leur maîtresse ?" - "Ben non...!". A noter que c'est un élève de CM2, et que mes collègues ont respectivement 18 ans et une quarantaine d'années.
J'ai une passion pour Nek, le chanteur italien, en ce moment, je sais pas ce qui se passe dans ma tête.
A bientôt !

Publié dans Maîtreeeessssseuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est ce que j'ai mit dans mon deuxième message, na ? :p<br /> Mais c'est vrai qu'il y a un beau retour en enfance, et oui, chère famille !<br /> Laura non c'é, à mon avis, je chantais ça quand j'avais 10 ans, ça date...<br /> *se sent vieille tout à coup*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et hop-là !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=R_keT5qaJkw<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Alors j'aime beaucoup Laura non c'e, mais mes deux préférées du moment sont :<br /> - Lascia che io sia<br /> - Abbracciami<br /> Elles sont trop beyyyyylles !!!<br /> Pour la pub golden lady, je te la retrouverai, promis. Tu DOIS être au courant de cet interlude publicitaire de Nek.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok, désolée pour le triple message... mais en fait, je me suis trompée :(<br /> C'est la chanson "Ci sei tu" de Nek<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolée pour le double post, mais tu parles de ça :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=R_keT5qaJkw ?<br /> (si oui, c'est la chanson "Laura non c'é" qu'on entend au début)<br /> <br /> <br />
Répondre