OUAAAAAIS !

Publié le par Oorphee

J'ai une belle banièè-reuh !
J'ai une belle banièè-reuh !
J'ai une belle banièè-reuh !
J'ai une belle banièè-reuh !

J'ai une belle banièè-reuh !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Jolie ta bannière :) Félicitations à l'artiste.<br /> <br /> C'est quoi ce dossier sur un film de gangsters Flora ? Je suis fan des films de gangsters ! Je veux savoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est beau.<br /> J'adore le stormtrooper hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> NAAAAAAAAAAAN pas Obispoooooooooooo<br /> Donc oui Flora, la bannière a été réfléchie (en partie) par moi, mais réalisée par mon cher et tendre, pendant que je supervisais le tout... Mais il n'empêche que je reste tout à fait capable de<br /> mettre en page ton dossier... siteplé... ze veux le manteau...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour citer un grand artiste que tu apprécie fortement :<br /> <br /> Merci l'artiste<br /> Inconnu ou reconnu<br /> Sachez le monde serait triste<br /> Sans qu'vous y soyez venus<br /> <br /> à moi à moi le manteau désigual :p<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mon royaume pour un manteau Desigual !!<br /> <br /> <br />
Répondre