Je suis dans une situation bien zarbos, j'ai plus qu'à attendre que ça passe...

Publié le par Oorphee

C'est l'histoire d'une fille, qui est  fan du groupe Volo. Des fois, la nuit, elle rêve qu'elle participe à un petit concert intimiste et qu'elle sympathise avec les frérots Volovitch, parcequ'ils sont gentils et proches du public :) Puis pendant le concert, elle fredonne et les chanteurs, admiratifs devant sa voix, l'invitent à chanter avec eux sur scène.. Puis, de fil en aiguille, elle participe à leurs albums parcequ'elle est aussi musicienne, et elle devient leur muse.

Puis, cette fille se réveille, se dit qu'elle a bien dormi, et allume son ordi.
Elle tombe sur ce message :

images.jpg Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de pouvoir inviter 15 personnes pour un "mini-concert en appartement" de VOLO.
Ce sera jeudi 14 juin 2007, c'est-à-dire demain, à PARIS dans le 18 ème arrondissement.
Timing :
18H30 Apéro
19H30 Mini-concert acoustique "nouvel album" de VOLO
20H10 Fin du concert
20H10-20H45 - apéro (suite) avec VOLO
Le jeu :
les 5 premières personnes qui répondent a ce mail gagnent 2 places chacune
les 5 suivantes gagnent 1 place chacune...

Et là elle déprime sévère parceque PUTAIN que ça fait chier de plus habiter en région parisienne!!
Alors la fille sait bien que si elle était allée à ce petit concert en appartement, elle aurait été rouge toute la soirée, elle aurait baragouiné un "Mpff Salut hummpf" avec la voix d'un garçon de 11 ans en train de muer, elle se serait tue pendant tout le concert de peur que quelqu'un entende sa voix, elle serait restée lors de l'apéro cachée entre les chips et les cacahuètes, en se donnant un air de "sisi je suis très occupée à boire mon champomy", elle aurait décapiter mentalement toutes les filles qui approcheraient de trop près du groupe, mais elle serait sortie des étoiles plein les yeux parceque putain comme ç'aurait été bien..........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour j'ai pas compris grand chose mais dans l'ensemble j'aime bien c'est plutôt sympa
Répondre
F
Ah ben alors ça hé ben c'est drôlement dommage. Même que ça me fait penser à quand j'étais allée voir les Gordon et que Manu faisait chanter la salle et que moi je faisais du play-back. Comme en cours de musique avec Mme Lhostis, en fait.<br /> Que de souvenirs...
Répondre