Soirée des sosies.

Publié le par Oorphee

Le temps d'accompagner notre dîner, nous avons regardé le début de la soirée des sosies, émission hautement culturelle sur TF1, déja orchestrée l'année dernière par Dechavanne et Liane Foly, qui avait troqué son métier de chanteuse (raté) contre celui d'imitatrice (encore plus raté, c'est dire). Cette année, on retrouve de nouveau le "sortez-couvert-man" assorti de sa playmate Victoria truc, elle même sosie des sosies de sosies californiennes.
Cette émission, à prendre au 41ème degré comme tout ce que sort TF1 en général, devrait s'appeler en fait la soirée "des déguisements les plus réussis pour ressembler aux stars". Ayant regardé seulement jusqu'à la fin de la première partie (avec nomination de Dr House en 1er finaliste), seul le sosie de christophe maé était ressemblant, et encore, sans la panoplie casquette / sautillements dans tous les sens / costume casual (by H&M), ça devait pas être si flagrant.
Je rappelle la définition du mot sosie : Personne qui présente une ressemblance parfaite avec une autre. Selon TF1 : personne qui présente des habits et une coiffure similaire à une autre.
Pour prouver que tout le monde peut gagner 15.000€ à cette soirée, voici le visage d'un homme tout à fait banal (recherche "visage homme" google image) (il ressemble à Schwarzenneger en fait) qui, après mes talents innés de coiffure / accessoires peut revêtir différentes identités.


   | Indice : J'aime montrer mes fesses. |                                       | Indice : Les impots c'est pour les pauvres. |


  | Indice : En fait je suis trop second degre tu vois. |               | Indice : J'en sais plus rien. |
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oui je suis d'accord pour le fake docteur House, plus on le voyait plus je me disais que "Ok, il a quand même un truc".<br /> Sinon, le "sosie" de Will Smith avait raté son choix, il ressemblait plus à Barack Obama.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et je tiens quand même à dire que le sosie de Dr House lui ressemblait beaucoup, c'était le seul d'ailleurs, et Mustapha était particulièrement en forme ce soir (ouais, il m'a fait rire...<br /> Plusieurs fois...).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et voilà comment on considère l'utilisateur ! Bah bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @ Flo : Ahah Cherifa Babouche, c'est trop la loose.<br /> Non, la dernière c'est Diam's et elle ressemblait finalement à rien, malgré les 1min57 que j'ai passées dessus. Donc j'accepte ta proposition.<br /> @ Kmi : les légendes elles ont pas de souci chez moi, rachète-toi un PC pour lire correctement mon blog s'il te plait.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hey, Florent Pagny y a un air ! :D<br /> <br /> PS : Tes légendes d'images ont un souci.<br /> <br /> <br />
Répondre