Big girls, you are beautiful (ou pas)

Publié le par Oorphee

Regarder Belle toute nue un dimanche aprèm' sur M6, ça du bon, malgré la tête de con de William Bling-Bling et les commentaires bidons des passants "oh lala j'échangerai bien mon corps contre le sien" (mais oui, on y croit).
Bref, on se dit que finalement, ok, je suis passée d'une taille 34 à une taille 38 en 5 ans, mais c'est pas la fin du monde.
Ok, mes élèves me croient enceinte et sûrement que quelques parents n'osent pas demander, mais on s'en fout. Que j'ai le droit de prendre une petite part de quiche ce soir au lieu de ruminer toute la nuit parce ma salade de carottes ne m'a pas rassasiée.

Bien entendu, demain soir je râlerai de nouveau en me voyant dans le miroir, mais ce soir, je suis ok.

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais non, j'ai lu dans une interview qu'il n'aimait pas Coldplay. Ça veut tout dire. Oh et belle toute nue c'est rigolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Haha ouais, Belle tout nu c'est quand même la franche marrade, surtout quand les grosses madames se foutent à poil et qu'elles ont des bourrelets pas humains (en tout cas, ça a ça de positif : tu<br /> relativises pas mal). Je crois aussi qu'ils payent les gens dans les rues pour dire "Oh la la mais c'est super féminin une taille 48".<br /> Par contre, je suspecte William d'être homosexuel.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais qu'est-ce que tu racontes !<br /> Tu es toute belle, chère belle-soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre