Bananes et serviettes.

Publié le par Oorphee

J'ai fait une découverte télévisuelle ESSTRAORDINAIR' . Si vous êtes de la même génération que moi (femmes des années 80! Michel Sardou for ever)(non je déconne, va te noyer dans le lac du Connemara), alors vous avez grandi en regardant de magnifiques séries telles que Le miel et les abeilles, Premiers baisers ou Les filles d'à côté. Et dans ce dernier, vous vous rappelez sûrement de Gérard, le payday qui pliait les serviettes dans son club de gym en parlant potins avec Karen Cheryl (la présentatice de Hugo Délire, la meilleure émission intéractive du monde !!! Un jour mes parents m'avaient même laissé appelé pour le guider sur les rails. D'ailleurs en parlant de Hugo Délire, il existait un jeu sur game boy super dément). Donc, Gérard avait un jeu tout en finesse, au moins autant que ses muscles. J'ai également découvert sur Allociné ceci :
La société AB Production a édité en 1994 une vidéo dans laquelle Gérard Vives donne de véritables cours pour garder la forme. Cette vidéo s'intitule tout simplement "La forme avec Gérard et les filles". Coachée par Gérard, Fanny (Cécile Auclert ), Magalie (Hélène Le Moignic ) et Claire (Christiane Jean) y pratiquent des exercices. D'un autre côté, deux acteurs de la série Le miel et les abeilles, Aristide (François Rocquelin) et Johnny (Cyril Aubin), apportent une touche d'humour entre deux chapitres !
En passant, l'acteur qui jouait Aristide dans le miel aux abeilles (le bigleux à bretelles) est passé dans "Toute une histoire" de Delarue un mercredi (le mercredi, c'est pas ravioli avec Delarue, mais célébrités has been).
Bref toujours est-il que je pensais avoir oublié Gérard quand un soir, désorientée, je zappe malencontreusement sur la une, et tombe sur le juste prix où il fait la voix off !! Et en plus on le voit ! (c'est ce qui m'a mis sur la piste, faut pas déconner). Pour rendre hommage à Gérard et à cette belle émission, la chanson culte de Philippe Risoli et sa belle voix jazzy-soul.


Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article