F.U Pocoyo !!!

Publié le par Oorphee

GRMMMBLMMBLBMBLBM
Ce matin, je me suis mis en tête de changer mon wallpaper pour y mettre une petite image de Pocoyo, petit film d'animation de 3 min qui passe tous les matins à 7h sur m6, quand je sors de la douche.
J'adore Pocoyo.
Ce matin, après avoir changé mon wallpaper, je me suis dit que j'allais, tant qu'à faire, changer aussi les icônes de mon RocketDock. J'y ajoute tous les dossiers qui trainent sur mon bureau, comme mon dossier "Ecole 2009-2010", qui reprend tout mon travail effectué depuis cette rentrée.
Toute joyeuse de voir les bouilles de Pocoyo, Pato et Bébé l'oiseau, je supprime mon dossier Ecole puisque maintenant il est dans mes raccourcis, puis je vide ma corbeille.
Sauf que, après mon moment d'égarement, je réalise qu'un raccourci ne sert à rien si le dossier originel a disparu.
Résultat : après 5 logiciels différents de récupération de fichiers effacés, je peux affirmer que tout est définitivement perdu.
Demain matin, je regarderai Pocoyo d'un oeil différent, l'écume aux lèvres et les mains tremblantes.

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Héhé oui, le mercredi, vu que je ne travaille pas mais lui oui (ou presque), je dérange ton frère sur msn pour papoter (et lui raconter accessoirement mes malheurs -_-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien... T'as pas de bol ! xD<br /> <br /> (c'est une petite icône MSN avec Blue que je vois, là ? xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà ce que ça fait que d'être une fille geek.<br /> <br /> <br />
Répondre