Satisfactiooon

Publié le par Oorphee

Aujourd'hui, je m'en vais vous conter un rêve que j'ai fait il y a quelques temps, qui ne va sûrement pas vous intéresser, mais il faut bien que j'occupe mes midis quand j'ai fini de corriger les exos de mes élèves et que j'ai la flemme de préparer mes cours pour le lendemain.

Tiens d'ailleurs un bref aparté, en parlant de mes élèves : je corrige des questions de compréhension sur un texte qu'on avait lu, une fille qui vit dans une ville très bruyante, et elle part capturer le silence de la campagne, de la montagne et de la mer dans des petites boites pour le ramener dans sa ville. Et une des questions est : "quel bruit de la ville t'aurait le plus dérangé ?" (il y a entre autres celui des bulldozers, des camions etc), et une petite me répond : "Le bruit qui me dérange le plus, c'est les ronflements de mon père la nuit".
J'ai bien rigolé, même que ça a dérangé mes élèves qui planchaient sur des mathématiques de la mort.

Mais revenons à nos moutons, qui, depuis le temps, ont déja dû se faire bouffer par le loup et toute sa famille.
Paix à leur âme.

Dans mon rêve, j'allais à un concert des rolling stones avec ma petite famille, c-à-d, mon père, ma mère, ma soeur et.... voilà, aaaaha, ça serait très sympaaa-ha. (à chanter sur l'air de Cloclo) (Claude françois, pas Clovis le roi des francs, qui appelle Gadelon sur sa corne ou un truc comme ça, l'histoire de France c'est chiant) (sauf pour l'histoire des sarrazins, qui m'ont toujours fait rire, car je me les représentais en face de crêpe salées, hum avec du jambon et du bon fromage.)

DONC, on allait à ce concert, qui était dans une sorte de grand théâtre couvert, avec des sièges moelleux rouges. Il faut aussi souligner que mon père était nu, seulement paré d'un string et d'une plume dans les fesses. Mais cela ne paraissait pas vulgaire, juste un peu original, comme s'il avait porté un chapeau de cow-boy. J'aurai préféré d'ailleurs, m'enfin. Il faut re-souligner d'autre part (au stylo rouge, et on tient bien sa règle) que en vrai (dans ma vraie vie, car oui, j'en ai une), mon père est fan des Rolling Stones. Voilà, et arrêtez de m'interrompre tout le temps sinon on ne va pas s'en sortir, j'en ai bien peur.

Il y eut un problème lors du spectacle. Oui! Car figurez vous, Mick Jagger s'était fait volé ses chaussures épiques. Mais qu'est-ce donc, criez-vous en coeur! Et là je dois faire une parenthèse pour vous expliquer, vous savez que ce n'est pas mon genre de m'éloigner de mon sujet principal, mais je n'ai pas le choix.
Ce termes est un terme wowien. Tiré de WoW donc, mais si, World of Warcraft, le MMORPG qui rend les joueurs accros et chiants (quote mon copain). Pour faire vite, le but de ce jeu, si tant est qu'il y en ait un, est de faire progresser un personnage, par le biais de quêtes (entre autres) où l'ont doit par exemple aller tuer 20 raptors puants pour un gnome qui a la flemme de bouger son petit derrière. Notez qu'en récompense on peut recevoir une omelette d'oeufs de raptor puants, ce qui est quand même réconfortant. Un des intérêt du jeu réside dans le fait de se stuffer comme il faut, autrement dit d'acquérir des supers équipements de la mort pour être plus puissant et donc progresser plus vite. Ces équipements, soit on les achète (avec de l'argent du jeu rooh), soit on les obtient sur tous les monstres divers et variés que l'on tue. Et il y a plusieurs types de qualité pour ces équipements (alliée à une couleur), sachant que plus l'objet est de qualité, plus c'est rare de tomber dessus. Exemple : les objets gris sont de piètre qualité et tombent souvent, les blancs de qualité mauvaise et tombent presque aussi souvent, ensuite on a les verts, les bleus et les violets, autrement appelés les "épiques"! Super super rares, et valent une fortune.

Et donc, pour revenir à nos brebis (il a bien fallu remplacer les feu moutons), Mick Jagger, dans mon rêve, portait des chaussures de qualité épique! Z'imaginez un peu! Et bien pan, ils se les fait voler, forcément. Alors il décide dannuler leur concert, ce qui nous mis dans un état de rage mes parents, ma soeur, la plume et moi, que vous pouvez imaginer.

Voilà.
C'était un rêve très intéressant, vous en convenez? Il faut dire aussi qu'à la fin de mon rêve, mon père descendait les escaliers en dansant, la plume culesque s'agitant, c'était magnifique.

Bonne journée, moi je vais essayer de ne pas m'endormir à mon bureau, je ne garantis rien.

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ouais mais alors t'es complètement folle, en fait.<br /> <br /> Sinon merci pour le coup du flexage. Je t'aurais bien proposé de te faire flexer pour de vrai mais y parait que t'as déjà un partenaire de pets alors tant pis.
Répondre
M
Et je croyais aussi que les enfants qui "naissaient par le siège" sortait du trou de fesses de la maman. Je visualisais une sorte de tuyau à deux embouchures, le môme ayant pris la mauvaise, comme quand on avale de travers. ouille ça fait mal.<br /> Et aussi les mentions "le photocopillage tue le livre" sur les bouquins, je pensais que de faire les photocops tuaient vraiment le livre, genre les rayons et tout ça âbimaient à vie les pages, qui devenaient marron et jaunâtre, comme un vieux parchemin pourri.<br /> <br /> K.Mi je kiffe ton blog, il me fait trop flexer, tu le sais ça ?
Répondre
K
Et sinon c'est quand qu'il y a donc les passages pornographiques alors ? C'est quoi ce rêve merde ! ?<br /> <br /> PS : Le coup des sarrazins, p'tain, j'ai ri, parce qu'en fait moi aussi j'imaginais ça comme ça. Encore aujourd'hui d'ailleurs.
Répondre