Nouvelles de l'au delààà ouuuuuh ça fait peur.

Publié le par Oorphee

Pour commencer gaiement, quelques statistiques qui font toujours plaisir aux yeux, les mots clés permettant à d'audacieux visiteurs de tomber sur ce blog non moins audacieux.
Morceaux choisis :

- fille qui puent des pieds en ballerines
- photos de mon herisson nu et tres chaud
-
photo blog vole ma soeur au lit
-
BLOG PIEDS PUANT
-
combien de temp dure le concert des stereophonics
-
chaussures de mick jagger

Sur ce, passons au sujet de du jour : le chat qui vit chez moi.
Le chat qui vit chez moi n'est pas mon chat, c'est un matou qui errait dans les environs, et qui des fois regardait par la porte vitrée. Un jour mon copain l'a laissé entré et je lui ai dis "non non après on s'en sortira pas". Un jour, mon copain lui a donné à manger et je lui ai dis "alors là non et non, il voudra plus partir". Un jour, mon copain l'a laissé monter sur le lit et je lui ai dis "putain tu fais chier".
Et puis le chat a laissé des organes d'animaux sur le paillasson à deux reprises.
Il a fait caca dans mes sandales d'été qui brillaient au soleil.
Et je me suis dis : un chat qui m'offre des organes et qui fais caca dans mes chaussures pour me remercier de mon hospitalité, j'en trouverai pas deux.
Donc depuis, il rentre, mange et dors sur le lit.
Aussi, il s'appelle Patate parcequ'il a un gros nez, c'est pas de sa faute, mais c'est un peu moche. C'est comme ça, on peut pas tous être parfait (sauf exception, se rapporter à la créatrice du blog).

Mon chat est un chat pervers. Déja il ne miaule pas, mais fait "ouak ouak", ce qui en soi est plutôt bizarre. Mais, il copule aussi fréquemment avec Mr Loizo, une petite peluche qui dort tranquillement sur mon lit, preuves irréfutables à l'appui :

minou1.jpgminou2.jpgminou3.jpgminou4.jpg
A tantôt les aminches ! (Purée de chiottes, je sais pas pourquoi d'un coup ça me met une police de caractère type "lien cliquable", impossible de changer, ah la technologique je vous jure, j'étais bien mieux avec mon ordimini).

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ceci est le plus beau post que j'aie jamais lu. Je t'aime.
Répondre
G
Ahh enfin une petite histoire ça commençais a manquer :D<br /> <br /> bisouuuuus
Répondre
K
Hé ben, y a vachement de monde dans ton lit ! Horrible perverse.
Répondre