J'ai honte mais...

Publié le par Oorphee

... J'aime Christophe Maé.
Quand j'entends les premières notes de "On s'attache",  "j'ai pas le styyyyyyle, pourtant pas hostiiiiile", je suis toute émoustillée.
Surtout la partie ou il chante : "le gendre idEEal", c'est magnifique.
Et en plus j'aime TOUTES ses chansons.

Alors voilà. Ce post est pour toutes les personnes qui se targuent d'aimer la musique indépendante, le rock underground, la pop électro souterraine, et qui mouillent leur culotte (ou slip) en écoutant et voyant des artistes commerciaux destinés aux adolescents ayant encore le cuissot ferme.

Christophe Maé si tu lis cet article (tu auras la chance de tomber dessus en tapant "blog pieds puants" par exemple), je te kiffe.

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Femme qui aime Christophe Maé, femme à moitié dans ton nez ?
Répondre
F
Ah, ben moi j'aime bien Stanislas et j'ai drôlement honte.
Répondre
E
Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je dois t'avouer que moi aussi j'aime C. Maé... Au début je le disais pour rire, mais plus le temps passe et plus j'assume. Christophe Maé, moi aussi je te kiff.<br /> (Et je suis triste que ton concert soit complet & que j'ai pas mes places.)
Répondre