Puk

Publié le par Oorphee

Le matin, je me lève à 7h00 et comme ça me déprime, je mets mon réveil sur mon portable à 4h00 pour pouvoir me dire "ouais chouette encore 3h de sommeil". Sauf qu'en général je m'en rends même pas compte et l'éteins dans un demi-sommeil. Sauf que ce matin, j'ai éteins l'alarme ET le portable (pourquoi ? j'en sais rien. En même temps j'étais en train de rêver que je prenais ma voiture et je montais sur des planches en bois, et ma voiture se transformais en vélo que je balançais de l'autre côté de la pièce, alors je me retrouvais suspendue aux planches qui étaient recouvertes d'asticots et je devais faire toute la salle, dans le genre acrobatie prince-of-persienne.). Donc je me dis, toujours dans un demi sommeil "Merde faut que je le rallume", donc je le rallume (même en dormant je suis logique, c'est fou) et LÀ : "Veuillez entre votre code pin". Alors, encore une fois, Pourquoi ?!!!, je ne sais pas, mais j'étais persuadée que mon code pin était "1004"  (alors que le vrai cdode n'a strictement rien à voir, même pas un chiffre en commun) donc je l'ai entré 3 fois, sans succès, et j'ai bloqué mon portable.
Maintenant je dois trouver un foutu code Puk pour le débloquer.
C'est génial, vive la technologie.

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hihi tes rêves me feront toujours autant rire ma princesse, remarque les miens sont pas mal non plus des fois... quel beau couple :'p
Répondre