Hôtel 10 étoiles.

Publié le par Oorphee

Petite, j'étais fan des playmobils, je le suis toujours mais mon homme est, lui, fan des legos. Dans un couple, il faut savoir faire des compromis, alors nous avons dépensé chacun 100 euros le week end dernier pour des constructions en folie. Le seul truc, c'est qu'une fois arrivés au tiers du bâtiment (qui compte plus de 1000 briques), on s'est aperçu qu'on avait interverti la petite pièce gris clair et la pièce gris foncé, on a donc du tout démonter, ahahah, que c'est fun les legos, hohoho ><
Mais, tin tin ! Lego City commence à prendre forme. D'ailleurs, sur la boîte de lego, ya le petit fils du créateur, il a trop une tête de pervers, à manipuler son petit camion, brrr, me fait froid dans le dos c'ui là.

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'hésite entre avoir peur et regretter qu'il n'existe pas de Lego nus.
Répondre