Bouhouhou

Publié le par Oorphee

Et oui le blog s'en va prendre un peu de vacances, environ 1 semaine et demi, alors vous devrez prendre votre mal en patience, notamment Alexboom que je ne connais point mais qui a malheureusement l'air d'être devenu accro, comme bon nombre d'entre vous je le sais bien...
Le blog reviendra plus fort que jamais et aura sûrement plein d'anecdotes cocasses zet étonnantes, alors tenez vous prêts!

Vous apprendrez entre autres comment se foutre la honte chez les riches (je l'ai vécue il y a quelques jours) et comment se tenir en société dans un camping breton (je vais tester en famille).

En attendant, babaille et vive koh lanta!!

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi je suis triste, je commençais à etre une grande fan de ton blog (moins que celui de Flora mais bon presque autant...). Je laisse un petit mot au passage sur koh lanta pour dire que je soutiens fermement gregoire et que veronique pue la crotte au caca comme dirait flora. bises a toi la collectionneuse
Répondre