Où est la sorcière à côté du fleuve dans Oblivion

Publié le par Oorphee

Explication du titre : c'est par ce "mot-clé" google qu'un visiteur est tombé sur mon blog. Sisi, ça figure dans mes statistiques > provenance des visiteurs. Alors je veux bien avoir écrit le mot oblivion dans un de mes articles, mais sorcière ou fleuve, ah ça non. La question que je pose maintenant est : combien ce visiteur a-t-il  consulté de pages google pour enfin tomber sur mon blog? :O Si tu lis ce message, répond s'il te plait, car tu fais sans doute partie de la  minorité qui va au delà des 3 pages de résultats des moteurs de recherche..
Sinon, cette histoire de mots me rappelle un épisode de That 70's show où Red, le père d'éric, un homme mal embouché et rude du poil prononce les mots bière, amis et joie. Ou un truc comme ça. Et Hyde lui dit : "J'aurai jamais cru vous entendre prononcer ces trois mots dans une même phrase red!", ce à quoi ce dernier lui répond : "Si! : Je vais me faire une joie de botter les fesses à tes amis si je trouve de la bière à votre fete".  D'où rigolades. Ahahah.

Voilà voilà, je suis donc rentrée de vacances, je vous mettrai des photos rigaulautes quand j'y aurai accès et pis je mettrai aussi une radio sur le blog avec que des supers chanteurs, waw, trop de trucs à faire, en plus il faut aussi que je mette un point à cette phrase car elle m'endort autant que vous, ça va toi, et la santé, bon allez sur ce  je vous laisse et vous dis à tantôt, promis j'update le blog sans tarder, ouah super je parle anglais, peut etre qu'en tapant update sur gogole, au bout de la 345872e page on tombera sur mon blog, trop cool .

Publié dans Plus belle ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il me semble que les mots dans la phrase de Red étaient "amuser", "fête", et "amis". Et Hyde disait donc "Je me suis bien amusé à ruiner la fête d'Eric et ses amis".<br /> Hahahahahrgl.
Répondre